Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Francis DuLin

Francis DuLin

Qui connait des recettes de concombres chaud pour manger avec du poisson fin?

Concombre chaud à la crème et à l'estragon
pour 3 à 4 personnes (en accompagnement)
1 concombre
3 cuillères à soupe de crème fraiche
une dizaine de feuilles d'estragon
beurre, sel, poivre
- Éplucher le concombre et le tailler en bâtonnets de 2 x 5 cm
- Faire bouillir de l'eau et blanchir les concombres 3 min. Les égoutter
- Faire chauffer un peu de beurre dans une poêle puis y faire revenir les bâtonnets de concombre et l'estragon ciselé pendant 10 min. (Ça ne va pas beaucoup dorer!)
- Ajouter la crème fraîche et laisser encore 1 min. Assaisonner
- Servir aussitôt EN SAVOIR PLUS >>>




mais ça se mange pas cuit des concombres enfin!! Demandes à ton amoureux va! :)
fenouil, bar, flambé au pastis :-)
bon appétit
On peut faire la même recette que le gratin de courgettes (au four, avec du fromage râpé), avec des concombres coupés en petits cubes, mais je ne sais pas si ça peur se marier avec du poisson. Pourquoi pas?
bah non, seulement la tarte aux concombres et c'est pas bon la tarte aux concombres pouahhh

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 5 habitudes qui vieillissent votre apparence Hors des interventions esthetiques, il est possible d’agir pour garder un visage jeune aux formes harmonieuses grace a une approche esthetique integrale. Et s?il suffisait de peu de chose pour gagner quelques annees ? Un oeil plus ouvert, une p
  • Photo De Femme Bronzée Telechargez des aujourd'hui la photo Superbe Femme Mince Nue Avec Le Corps De La Femme Parfaite Isole Sur Blanc Studio De Photographie Gros Plan Vue Laterale. Trouvez d'autres images libres de droits dans la collection d'iStock, qui contient des phot
  • Les lignes de la Main,Chiromancie,art divinatoire, Comment lire les lignes et autres signes de la main. La chiromancie est l'art qui consiste a lire dans les lignes et autres signes de la main. Elle est pratiquee dans le monde depuis fort longtemps et s'est developpee a l'origine dans
  • Pergola Lux Toiture - Bardage. Votre pergola en kit a PRIX D'USINE en Region Wallonne (Brabant-Wallon, Namur, Charleroi, Liege) & Bruxelles. Demandez votre DEVIS GRATUIT.Serie de pergolas de la marque SCALA que vous pourrez assembler suivant la finition
  •  
  • dont tout le monde se fout!!de Takako takaka takatoukité takagueule takaréter2mentirBien sûr que la taille du pénis est importante, il faut que ça fasse au moins la taille de mes doigts; j'arrive à me faire jouir avec deux doigts et un de mes meille Une vraie nana qui ne joue pas à être quelqu'un d'autre dévoilerait autant de détails intimes?
  • nous venons de nous installer dans les Landes où nous ne connaissons personne.A part les voisins, avec qui nous nous sommes liés d'amitié. Je garde mon fils à la maison mais les journées sont longues, je n'ai pas de vie sociale et ça me manque, je n Comment rencontrer des gens?
  • Suggestions pour une très agréable soirée ensemble? voilà, dans quelque jours je reçois mon homme chez moi, j'ai besoin de quelques idées et suggestions, pour passer une très agréable soirée ensemble. Étant donné que tout les deux on opte pour les choses simples. Donc pas besoin d'extravagances pour
  • J'ai un gros problème de coeur? "J'ai un gros problème : j'ai eu une "petite" histoire avec une fille de ma classe qui a commencé au début de la deuxième semaine des vacances, c'est elle qui m'a dit en premier qu'elle avait des sentiments pour moi, ça tombait bien parcque moi aussi" EN SAVOIR PLUS
  • Faites-vous toujours dans le politiquement correct? "Bonjour à toi, Non. Je ne vois pas pourquoi, rien ne m'y oblige, je suis libre et je tiens à le rester dans ma vie concernant mes idées, mes opinions et mon expérience de la vie. Ça ne m'arrive pas de dire blanc alors que je pense noir, ou alors, je" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
SI LE RÉGIME ÉTAIT UNE PERSONNE ||| Essaie de ne pas rire par TRORIGOLO

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article