Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Francis DuLin

Francis DuLin

Seulement pour les hommes?

quelles est votre position préférée
qu'est sensation avez-vous quand vous sucez les tétons?
aimez vous les filles sincères(seins) ou curieuses (cul)? EN SAVOIR PLUS >>>




Ma position préférée est celle où on se sent le mieux, à deux.
Je suis sincèrement désolé de ne pas répondre à ta question :)
Peut importe la position tout est dans le degré de sensualité perso, dans le plaisir à faire jouir l'autre qui devient une façon d'augmenter notre propre plaisir. La conscience de la fragilité de l'autre aide énormément. La sensation de procurer des instants d'une douceur unique, a aussi pour moi une grande importance. La peau est un organe sensuel, chaque centimêtres exploré avec la ma peau, ma langue ou mes mains me procure un effet de jouissance. Pour les seins cela dépend beaucoup de la sensibilité de ma partenaire à cet endroit.
j'en ai pas spécialement!. c'est celle du moment. là ou je me trouve, dans quel contexte, et la possilité. aussi de la réaliser?.j'aime tous les genres.
Toutes les positions, c'est mieux de changer. J'aime les filles sincères.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Slip . Venez d?couvrir notre s?lection de produits slip femme 46 au meilleur prix sur Rakuten et profitez de l'achat-vente garanti.Recherchez la bonne occasion ou un produit neuf pour - V?tements Homme parmis plusieurs millions d'annonces en ligne sur mar
  • Les salaires des animateurs de télévision dévoilés Si Jean-Luc Reichmann est l'animateur le mieux paye avec 125 000 euros par mois, Arthur touche un cachet de 250 000 euros pour ses primes, revele "VSD". Invitee sur le plateau de C a Vous, Christine Bravo est revenue a demi-mots sur sa
  • Brigitte Lahaie Brigitte Lahaie : Figure emblematique de la sexualite dans les annees 70 et de l'amour, Brigitte Lahaie anime aujourd'hui avec un succes grandissant un show quotidien sur RMC : ? Lahaie, l'amour et vous ?. Brigitte Lahaie a toujours de
  • Emprunter 170 000 euros . Vous souhaitez emprunter 200000 euros ? Decouvrez le salaire minimum exige par les banques et les mensualites qu'il faudra payer. Simulez sur 10, 15, 20 et 25 ans votre projet d'achat de maison ou d'appartement. Vous etes sur le poin
  • Les sites de rencontres ne sont ils pas en train de? détruire le romantisme de l'amour?
  •  
  • Messieurs,c'est pas la peine de cherché a nous comprendre nous les femmes? "meme sigmund freud n'y est pas arrivé.“Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question: Que veulent-elles au juste?” Sigmund Freud" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi lorsque je propose une invite à un participant que j'apprécie sur ce site, on pense toujours que je? (et re re re re 109 DVF mes petits loukoums lobotomisés!)veux les inviter au resto,à l'hôtel ou dans je ne sais quel club échangiste (ceux où l'on échange des timbres de collections)?N'ont-ils pas l'esprit un peu tordu? Pour ne par dire mal placé ce EN SAVOIR
  • et pourtant tout les enfants de nos jours sont des petits menteurs,aider moi à comprendre bisoussssssss On dit que la vérité sort de la bouche des enfants est ce vraie?
  • je termine mon stage à 15h, et à partir de ce moment je n'aurai plus d'accès internet jusqu'à mi septembre. j'imagine déjà: au bout de quelques jours, les sueurs froides, les tremblements dans les mains à la recherche d'un clavier, les réveils en pl Comment se désintoxiquer de yahoo Q/R?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
POURQUOI JUSTINE GALLICE CULPABILISE APRES UN CHEAT MEAL ET MOI NON ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article