Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Francis DuLin

Francis DuLin

Sympa la grand mère?

pour noel j'ai cherché dans le foid pendant plus de deux heures un sac en cadeau pour ma grand mère. Et à noel elle m'a sorti "c'est sympa ce sac pour trainer car j'aurais pu en trouver un à la maroquinerie mais ça m'aurait couté la peau des fesses". En plus elle a des moyens et ne fait pas preuve d'une grande générosité. Ais je des circonstances atténuantes si je l'envoie ballader (gentiment) demain en allant présenter mes voeux si elle me fait une réflexion? EN SAVOIR PLUS >>>




bonjour
j'ai la même mais chez moi et j'en bave (82 ans ).
le meilleur des mépris c'est le silence.mais il m'arrive de remettre ma mère a sa place avec tout le respect que je lui dois.
bonne fin d'année
hé bé!
la prochaine fois, tu vas au marché du samedi, et tu lui en achète un à 7 euros! quelle sale gâtée! pfffffffffffffft
ne lui dis rien. laisses la radoter,
elle sait ce qu'elle fait va, t'inquiètes.
:-)
Oui mais c'est certes une grand mère trop privilégiée qui se permet d'être de plus en plus exigeante.
Mets donc des limites.
oh,c'est cool
te laisse pas faire ma poule, c'est pas parce qu'elle a un pied dans la tombe, quelle doit se comporter comme une chienne bonne année

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Des premiers signes d'alerte jusqu'au diagnostic La maladie d'Alzheimer est une demence senile, caracterisee par des pertes de memoire, des troubles de jugement, des changements d'humeur et de comportement. Le role de l'entourage est essentiel dans la detection de cette maladie : il
  • alimentation à privilégier La sante passe par ce que nous mangeons. C?est d?autant plus le cas lorsque l?on souffre de maladies comme l?arthrose pour lesquelles il n?existe pas de traitements symptomatiques. Certains aliments sont d?ailleurs particulierement indiques. Attentio
  • Daniel Siegel, un neuropsychiatre américain, propose un modèle du cerveau dans la main très utile pour permettre de comprendre ce
  • HERMES PARIS ≡ SEPHORA . Amazon.com : 7 Jumbo 150g Hermes d'Orange Verte Savons Parfumes Soaps (Perfumed Soaps) : Bath Soaps : Beauty.Eau d'Hermes. Present dans l'histoire de la maison Hermes depuis les annees 1930, le Parfum devient un metier en 1951, aux cotes d
  • Célibat? "quand vous êtes célibataire et que vous voyez des couples qui s'embrassent fougeusement dans la rue vous pensez à quoi?." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Quelles sont les raisons, pour qu'un gars ou une fille joue et se moquent de vous? parcequ'ils s'ennuyent?.
  • Pourquoi,dans les sites de rencontre,on ne nous montre que les têtes? Il y aurait peut-être quelque chose à changer
  • Mon fou a été mangé par la Reine adverse lors d'une partie d'échec lol Bon week end ensoleillé Qu´est ce qui vous rend fous ou folles?
  • Tu m'avais dit "fais-toi belle et attends-moi.", mais où es-tu donc? "je suis deriere toi pres a t.enlacer et te baiser le cou" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
7 QUESTIONS A POSER AU PREMIER RENDEZ-VOUS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article