Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Francis DuLin

Francis DuLin

Question pour les fille et pourquoi pas les garçon?

slt a tous voila j'ai un ptit souci avec une ex je m'explique :
On c'est quitter par ce que notre amour parait impossible par ce qu'elle part loin de la france.puis elle m'a proposer d'arreter pour qu'elle en profite de ses vacance
Et pour tout ce qui est sentimentale moi je l'aime toujours mais je ne veu pas me remettre avec elle jusqu'à la date de son depart elle me dit qu'elle m'aime toujours
je ne sais pas ce qu'elle veut par ce qu'a la base moi je vouler rester avec elle jusqu'a ce qu'elle mais depuis qu'elle m'a dit qu'elle vouler en profiter de ses vacances sa m'a pas plus voila pourquoi je veu plus me remettre avec elle et puis sur msn elle me pose plain de quetion du genre si je l'aime toujours si elle me manque? et je voudras savoir si ce qu'elle veut EN SAVOIR PLUS >>>




Je crois que cette fille est encore en train de se chercher et qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut.
Elle a toujours un peu de sentiments pour toi, mais elle ne veut pas l'extérioriser, sauf par msn.
Oublie-la, demain est encore un autre jour et tu trouveras bien une brave fille qui saura ce qu'elle voudra et qui sera heureuse avec toi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Quel statut juridique pour mon entreprise ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article